martes, 4 de enero de 2011

LETRA ' WE MADE YUO (EN FRANCES) '

Guess Who ... Vous me manquer ... Jessica Simpson chante le refrain

Jessica Simpson - (Eminem)
(CHORUS)
Lorsque vous marcher à travers la porte
Il était clair pour moi (clair pour moi)
Vous êtes celui qu'ils adorent, qui sont venus pour voir (qui ils
sont venus pour voir)
Vous êtes un ... rockstar (baby)
Tout le monde veut que vous (tout le monde veut que vous)
Player ... Qui peut vraiment reprocher à vous (qui peut vraiment
reprocher à vous)
Nous sommes ceux qui (chicka) fait de vous * toux, toux *

(VERS UN)
Retour à la demande
Maintenant un peu de pop zantack ou ant' acide si vous pouvez
Vous êtes prêt à s'attaquer à une tâche qui est à portée de main
How does it feel, il est fantastique, est-il grand?
Bien regarder toutes les masses énormes dans les stands
Shady ... aucun homme ne sont pas les fans de massacre
Damn, je pense que Kim Kardashians un homme
Elle a déconcerté juste cause, il a demandé de mettre ses mains
Sur son nouveau massive glutious maximus
Squeeze, puis Squish, puis le transmettre à son ami
Peut-il revenir en tant que méchant comme il peut
Oui, il peut, peut, ne me demandez pas ce nouveau
Il ne veut pas offenser les lesbiennes
Mais Lindsay revenir s'il vous plaît de voir les hommes
Samantha a 2, Youre pratiquement 10
Je sais que vous voulez me fille,
En fait, je vois votre sourire - maintenant en fille

(CHORUS)
Lorsque vous marcher à travers la porte
Il était clair pour moi (clair pour moi)
Vous êtes celui qu'ils adorent, qui sont venus pour voir (qui ils sont venus pour voir)
Vous êtes un ... rockstar (baby)
Tout le monde veut que vous (tout le monde veut que vous)
Player ... Qui peut vraiment reprocher à vous (qui peut vraiment reprocher à vous)
Nous sommes ceux qui ont fait de vous

(VERSE TWO)
L'exécuteur, à la recherche de davantage de femmes à la torture
Marcher jusqu'à la cutest fille et son cheval Charlie
Portia Désolé, mais quoi de Ellen Degeneres
Ont que je n'ai pas, êtes-vous me dire la tendresse?
Eh bien je peux être aussi doux et lisse comme un gentleman
Donnez-moi mon inhalateur Ventolin et 2 zenedrin
Et je vous invite Sarah Palin à dîner,
Nail elle, «Baby-dire bonjour à mon petit ami" Brit oublier K Fed permet de couper l'intermédiaire
Forget lui-même ou votre gona fin à l'hôpital de nouveau
Et cette fois, il ne sera pas de l'énigme et de l'hyperphagie
Oubliez les autres hommes, les jeunes filles paient peu d'attention
Un peu ce que j'ai mentionné, que Jennifer est dans l'amour avec moi, John Mayer
Donc, s'asseoir sur le banc
Man, je le jure les autres gars, vous em donner un pouce
Ils prennent un mile, ils ont le style mais il n'est pas mince

(CHORUS)
Lorsque vous marcher à travers la porte
Il était clair pour moi (clair pour moi)
Vous êtes celui qu'ils adorent, qui sont venus pour voir (qui ils sont venus pour voir)
Vous êtes un ... rockstar (baby)
Tout le monde veut que vous (tout le monde veut que vous)
Player ... Qui peut vraiment reprocher à vous (qui peut vraiment reprocher à vous)
Sont eux qui ont fait de vous

(VERS TROIS)
Et c'est pourquoi mon amour ...
Vous n'aurez plus jamais vivre sans,
Je sais que vous voulez me girl cause, je vous vois me contrôle
Et bébé, tu sais, tu sais que tu le veux moi aussi
Ne tentez pas de le nier bébé, je suis la seule à vous
(Fart)
Damn girl Im commence à germer une Alphalpha
Pourquoi devrais-je laver ma bouche sale
Vous pensez que c'est mauvais, vous devriez entendre le reste de mon album
Jamais il n'y a eu tellement de finesse et de nostalgie
Man Cash, je ne veux pas gâcher votre fille, mais
Jessica Alba a une poitrine dans ma bouche, mais
WOWZERS, je viens de faire un gâchis de mon pantalon
Et ils se demandent pourquoi je pansement comme Elvis
Seigneur de nous aider, il est de retour dans sa chemise rose, Alf
Vous cherchez quelqu'un s'amoindrie comme son costume
Je pense à retourner sur hes
Jessica reste d'assurer, Supermans ya ici de sauvetage
Pouvez-vous me blâmer?
Vous êtes mon Amy, Blake votre im
Matière me fait faire un gâteau d'anniversaire
Avec une lame de scie à elle de faire de ma prison break
Baby, je pense que tu viens de rencontrer votre âme sœur
(Maintenant décomposer fille)

(CHORUS)
Lorsque vous marcher à travers la porte
Il était clair pour moi (clair pour moi)
Vous êtes celui qu'ils adorent, qui sont venus pour voir (qui ils sont venus pour voir)
Vous êtes un ... rockstar (baby)
Tout le monde veut que vous (tout le monde veut que vous)
Player ... Qui peut vraiment reprocher à vous (qui peut vraiment reprocher à vous)
Sont eux qui ont fait de vous

Ainsi, bébé, bébé
Get down, down, down

Baby, get down, down down
Baby, get down, down down
Baby, descendre, descendre

Baby, get down, down down
Baby, get down, down down
Baby, get down, down down
Baby, descendre, descendre

Oh Amy, Rehab jamais été aussi bonnes,
Je peux attendre, Im going back!! Whooo HAHA!

No hay comentarios: