domingo, 5 de diciembre de 2010

LETRA ' WHEN I'M GONE (EN FRANCES) '

Ouais
C'est ma vie
Mais dans tous les mots J'imagine

Avez-vous jamais aimé quelqu'un autant que vous pour donner un bras?
Jamais l'expression, non, littéralement donner un bras pour?
Quand ils savent qu'ils sont ton coeur
Et vous savez que vous êtes leur armure
Et vous détruire quiconque essaiera de lui nuire
Mais qu'advient-il quand le karma et tourne à droite autour de vous mord
Et tout ce que vous reposer pendant tourne sur vous pour vous malgré
Qu'arrive-t-il quand vous serez devenu la principale source de sa douleur
"Daddy regarder ce que j'ai fait?"
"Dad's gotta aller prendre un avion»
"Papa, où la momie? Je n'arrive pas à trouver maman, où est-elle? "
Je ne sais pas, allez jouer, Hailie votre bébé daddy's busy.
Daddy's writin'a
Chanson, cette chanson n'est pas gon 'écrire lui-même
Je vous donne un underdog, alors tu dois balancer par vous -
Puis, d'écrire une rime dans une chanson et lui dire que vous l'aimez
Et de mettre la main sur sa mère who'sa spittin 'image de son
That's slim ombragés, yeah baby slim ombre de la folie
Shady fait de moi, mais ce soir, Shady's rock-a-by baby

Et lorsque je suis allé, il suffit de ne pas continuer à pleurer,
Réjouis à chaque fois que vous entendez le son de ma voix
Il suffit de savoir que je suis lookin 'vers le bas sur vous souriant
Et je ne me sentais pas une chose si bébé ne se sentent pas la douleur,
Juste sourire

Je garde havin 'ce rêve --
Je suis pushin 'hailie sur les balançoires elle garde screamin'
Elle ne voulez pas que je chante, "You're makin momie pleurer,
Pourquoi, pourquoi la momie de pleurer? "
Baby, Daddy n'est pas de quitter "pas plus,
"Papa vous vous couchez,
Tu dis toujours que, tu dis toujours que c'est la dernière fois,
Mais tu n'est pas de quitter "pas plus, vous êtes papa à moi!"
Elle est la porte d'empilage des boîtes de la porte tryin 'pour le bloquer,
"Daddy daddy s’il vous plaît ne laissez pas de papa, arrêtez-le!"
Va dans sa poche, sort un petit collier médaillon,
Il ya une image,
"Ce allons vous sûr papa, prenez-le avec vous"
Je regarde, il est seulement standin me dans le miroir,
Putain de ces murs doivent être talkin coz homme que je peux entendre 'em
Ils sayin vous avez une chance de plus de faire droit, et c'est ce soir,
Maintenant, allez-y pour montrer 'em
Que vous les aimerez 'avant sa trop tard
Et tout comme je vais à sortir de ma porte de chambre à coucher
Il se transforme en une étape, ils ont disparu
Et est à l'honneur, et je suis sur singin…

Et lorsque je suis allé, il suffit de ne pas continuer à pleurer,
Réjouis à chaque fois que vous entendez le son de ma voix
Il suffit de savoir que je suis lookin 'vers le bas sur vous souriant
Et je ne me sentais pas une chose si bébé ne se sentent pas la douleur,
Juste sourire

Soixante mille personnes, tous jumpin 'de leur siège
Le rideau se ferme, ils ont jeté des roses à mes pieds
Je prends un arc ", et vous remercie tous pour comin 'out"
They're screamin si fort, je prends un dernier regard sur la foule
Je regard vers le bas, je ne crois pas ce que je seein ',
"Daddy it's me! Aide momie ses poignets sont bleedin ' "
Mais nous sommes bébé en Suède, comment êtes-vous arrivé à la Suède!
«J'ai suivi papa vous, vous m'avez dit que vous quitter wern't
Vous avez menti à moi papa, et maintenant vous rendre triste momie
Et je vous acheté cette pièce
Il dit: «papa numéro 1", c'est tout ce que je voulais
Je veux juste vous donner cette pièce
J'obtiens le point, fines, moi et maman sont goin "
Mais attendez-bébé
"Trop tard son père, vous avez fait votre choix.
Maintenant, allez-y pour montrer 'em-vous les aimerez plus que nous
C'est ce qu'ils veulent
Ils veulent que vous Marshall, elles gardent
Screamin votre nom, il n'est pas étonnant que vous ne pouvez pas aller dormir
Il suffit de prendre une autre pilule fuckin, yeah i pari puisque vous
Tu rap à ce sujet. Ouais mot, ke-keep it real "
J'ai entendu les applaudissements, tout ce temps je ne pouvais pas voir
Comment pourrait-il que le rideau se ferme sur moi
Je me tourne autour, trouver une arme à feu sur le terrain, de coqs,
Le mettre à mon cerveau, scream 'Die Shady! "Et il pop
Le ciel s'assombrit, ma vie clignote,
L'avion que j'ai été censé être sur les accidents et brûle en cendres
C'est alors que je me réveille, réveil's ringin ',
Il ya les oiseaux singin ', c'est le printemps et
Hailie's out side swingin '
Je marche jusqu'à Kim et l'embrasser, lui dire qu'elle me manque
Hailie juste des sourires et clins d'oeil à sa petite soeur,
Presque comme pour dire

Et lorsque je suis allé, il suffit de ne pas continuer à pleurer,
Réjouis à chaque fois que vous entendez le son de ma voix
Il suffit de savoir que je suis lookin 'vers le bas sur vous souriant
Et je ne me sentais pas une chose si bébé ne se sentent pas la douleur,
Juste sourire.

No hay comentarios: