lunes, 27 de septiembre de 2010

LETRA ' WITHOUT ME (EN FRANCES) '

(Intro - obie trice)
"Obie trice. Gimmicks pas vrai nom…"
(Intro 1) 2x
Deux filles parc de faire le tour de l'extérieur,
L'extérieur de ronde, autour de l'extérieur ..
(Intro 2)
Guess who's back, back again
Ombragés le dos, dites à un ami
Guess who's back, guess who's back,
Guess who's back. Guess who's back…
(Verset 1)
I créé un monstre, cuz personne ne veut
Voir marshall pas plus qu'ils veulent ombragés
Je suis foie haché
Si vous voulez bien ombragé, alors c'est ce que je vais donner ya
Un peu de weed mélangé avec certains alcool fort
Une vodka qui jumpstart mon cœur plus vite
Puis un choc quand je obtenir choqué à l'hôpital
Par le dr. Quand je ne suis pas coopéré
Quand je suis le roi de la table, alors qu'il exploitation "hey"
Vous avez attendu ce long pour arrêter de débattre
Cuz je suis de retour, je suis sur le chiffon et ovulation
I know you got un emploi ms. Cheney
Mais le cœur de votre mari problème est compliqué
De sorte que le fcc ne me laisse pas être
Ou je serai moi aussi laissez-moi voir
Ils ont essayé de me taire sur mtv
Mais elle se sent si vide sans moi
Alors venez sur et trempette, encule sur vos lèvres
Fuck that, cum sur vos lèvres, + certains de vos seins et de vous préparer cuz cela est sur le point d'obtenir lourds
I just réglé tous mes procès, "vas te faire encule, debbie!"
(Choeur) 2x
Maintenant ce ressemble à un emploi pour moi
Si tout le monde vient me suivre
Cuz nous avons besoin d'un peu de controverse
Cuz il se sent si vide sans moi ..
(Verset 2)
Peu hellions kids sentiment rebelle
Embarrassé, leurs parents écoutent encore elvis
Ils commencent à se sentir comme des prisonniers impuissants
'Til quelqu'un arrive et sur une mission et crie: "bitch"
Un visionnaire, la vision est effrayant, pourrait commencer une révolution
Pollutin 'les ondes un rebelle
Alors permettez-moi juste revel et prélasser
Dans le fait que tous les baisers i got my ass
Et c'est un désastre tel une catastrophe
À vous de voir si beaucoup de merde mon cul vous poser pour moi
Bien, je suis de retour (batman sound) fixer votre antenne pliée
Tune-le et ensuite je vais entrer
Sur la façade de votre peau comme une écharde
Le centre d'attention de retour pour l'hiver
Je suis intéressant, la meilleure chose depuis wrestling
Infestant dans les oreilles de vos enfants et de nidification
Testing "attention s’il vous plaît"
Sentir la tension dès que quelqu'un me parle
Here's my 10 cents my 2 cents est libre
Une nuisance, qui a envoyé, que vous avez envoyé pour moi ..
(Chorus 2x)
(Verset 3)
Un presse-il une tâche-il,
I go pour du tit avec quiconque parle et que cette merde merde
Chris kirkpatrick, vous pouvez obtenir votre âne à coups de pied
Pire que peu d'entre eux limp bizkit salauds
Et Moby, vous pouvez obtenir stomped par obie
Vous avez 36 ans, chauve dirigé coup me dire
Tu ne me connais pas, tu es trop vieux
Lâcher son fil, personne ne l'écoute de la techno
Permet maintenant de passer, il suffit de me donner le signal
Je serai là avec toute une liste pleine de nouvelles insultes
J'ai été dope, passionnant avec un crayon
Depuis que le prince lui-même transformé en un symbole
Mais parfois cette merde semble juste
Tout le monde ne veut discuter de moi
Si cela doit signifier dis-je avec des rafales
Mais c'est juste moi je suis juste obscène
Même si je ne suis pas le premier roi de la controverse
Je suis la pire chose depuis elvis presley
À la musique noire de façon égoïste
Et de l'utiliser pour me riches
"Hey" il ya un concept qui fonctionne
20 millions d'autres rappeurs blancs émergent
Mais quel que soit le nombre de poissons dans la mer
Il en sera ainsi vides sans moi ..
(Chorus 2x)
(Hum dee dai la la hum dei dei la la la la la…)
(Hum dee dai la la hum dei dei la la la la la…)

No hay comentarios: